Né aux Etats-Unis





Né aux Etats-Unis









Né dans la ville d'un homme mort

Le premier coup de pied que j'ai pris, c'était quand j'ai touché le sol

Tu finis comme un chien trop battu

Jusqu'à ce que tu passes la moitié de ta vie à te couvrir


Né aux USA, je suis né aux USA

Je suis né aux USA, né aux USA







Je me suis retrouvé dans une petite confiture de ville natale

Alors ils m'ont mis un fusil dans la main

M'a envoyé dans un pays étranger

Pour aller tuer l'homme jaune


Né aux Etats-Unis....


Rentrez chez vous à la raffinerie

L'homme qui embauche a dit "Fils, si ça ne dépendait que de moi"

Je suis allé voir mon homme VA

Il a dit "Fils, tu ne comprends pas"





J'avais un frère à Khe Sahn

Combattre le Viet Cong

Ils sont toujours là, il est tous parti


Il avait une femme qu'il aimait à Saigon

J'ai une photo de lui dans ses bras maintenant


Dans l'ombre du pénitencier

Près des feux de gaz de la raffinerie

Je brûle la route depuis dix ans

Nulle part où aller, je n'ai nulle part où aller





Né aux USA, je suis né aux USA

Né aux USA, je suis parti depuis longtemps papa aux USA

Né aux USA, Né aux USA

Né aux USA, je suis un papa cool et rock aux USA





Né aux Etats-Unis 

Bruce Springsteen

Springsteen à Broadway



polices d'images et vidéo google

 

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

巴西马里亚纳大坝灾难的法律纠纷在英国打响

SAG Награды 2014: Актеры "шума" побед, подтягивает гонку Оскаров

bbc.co.uk/news/england/london